Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

saint-martin-sur-ocre

picto accessibilitepicto le giennoispicto espacepicto contactpicto cartepicto livrepicto recherche

logo saint martin sur ocre

La commune, administrée par son conseil municipal présidé par le maire assisté des adjoints, emploie le personnel strictement indispensable au bon fonctionnement des services municipaux. Les tâches sont nombreuses et variées ce qui, à Saint Martin, nécessite des qualités de polyvalence et de complémentarité dans les compétences exercées.

les service administratifs :adm

Muriel, principale collaboratrice du maire, coordonne les réunions et le secrétariat des élus (travail rédactionnel, conseils municipaux et commissions de travail). Elle participe à l’élaboration du budget et administre les questions concernant le personnel (emploi du temps, formation etc.).
Gwenaele accueille le public en mairie et au téléphone. Les questions touchant à l'état-civil, au funéraire, aux élections, à l'emploi des salles municipales et à l'urbanisme sont de son ressort. Elle est presque toujours votre premier contact en mairie.
Edith est la principale collaboratrice du président du SIS (syndicat d'intérêt scolaire de St Martin/St Brisson). Toutes questions administratives, finances, personnel, organisation passent par elle. Elle assure le contact entre le personnel enseignant et les parents d'élèves. Elle travaille aussi pour la mairie où elle assure les permanences des mercredi et samedi en alternance avec Gwenaele.
Nathalie est chargée de l'entretien des bâtiments municipaux et de l'accompagnement des enfants lors des transports scolaires. Elle est également polyvalente notamment aux espaces verts l'été et lors des fêtes et cérémonies.

les services techniques :

Thierry est plus particulièrement chargé de l'entretien des bâtiments (entretien, réparations,...).
Laurent est chargé de la voirie (entretien, fauchage, nettoyage des panneaux,...).
Guillaume s'occupe des espaces verts (fleurissement, phytosanitaire,...).
Chacun a sa spécialité, mais tous sont polyvalents et changent d'activités selon les besoins.mat

tech