Les enfants sont accueillis dès leur scolarisation. Des activités pédagogiques variées sont proposées par les animateurs du service des sports, loisirs et jeunesse, dans toutes les écoles primaires publiques de Gien-Arrabloy, avant et après l'école.

PictoPeriscolaire

Flyer présentation accueils de loisirs périscolaires

Le matin de 7h35 à 8h35

Le mercredi matin de 7h50 à 8h50

Le soir de 16h à 18h

Rentrée 2018/2019

BANDEAU ORANGE RENTREE

Suite au retour « à la semaine scolaire de 4 jours », changement des ouvertures des accueils de loisirs intercommunaux.

Suite au retour « à la semaine scolaire de 4 jours » et au changement des horaires scolaires, voici les nouveaux horaires des accueils périscolaires de la Ville de Gien et des accueils de loisirs de la Communauté des Communes Giennoises.

Tarif/heure/enfant Tarif/heure/à partir du second enfant
QF<600€ 1€ 0,75€
QF compris entre 600 et 900€ 1,30€ 1,00€
QF compris entre 900 et 1200€ 1,60€ 1,20€