Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

St-martin-sur-ocre
Langesse1
Bandeaulegiennois
Coullons
Le-moulinet

Vend'Espoir

Catégorie
A la Une
Date
28/04/2019 00:00

L'association "Vend'espoir" qui fera étape à Gien le dimanche 28 Avril prochain recherche des hébergements dans des familles d'accueil .

Cette association (flyer) organise une descente de Loire de La Charité à Nantes en bateau traditionnel avec à bord des jeunes atteints de la maladie "Ataxie de Friedreich" afin de leur faire vivre une belle aventure et aussi de récolter des fonds pour la recherche sur cette maladie.

Vous pouvez aider cette association en accueillant une ou plusieurs personnes pour le diner et la nuit du dimanche 28 Avril.Nous recherchons aussi quelques chambres accessibles à des personnes handicapées.

L'après-midi,l'association "Gienrando" organisera une randonnée pédestre de 5km dans la ville de Gien,des cyclistes de"Vend'espoir" feront l'étape à vélo, l'Aviron Giennois et les Fisd'Galarne navigueront à la rencontre des bateaux et tout ce monde se retrouvera vers 17/18h quai Lestrade pour l'arrivée de l'étape.

Une conférence sur la maladie et la recherche sera donnée à la salle des fêtes rue Bernard Palissy à 18h30 suivie d'un pot de l'amitié.

Pour tout renseignement ou pour proposer un hébergement,merci de contacter :

Philippe Raimbault

Aviron Giennois

02 38 36 80 02

06 33 80 06 83

 
 

Toutes les Dates

  • 28/04/2019 00:00