saint-martin-sur-ocre

logo saint martin sur ocre

REUNION PUBLIQUE

Pour être informer, pour poser des questions à vos élus:

Le vendredi 27 avril à 18h30

A la salle Maurice Biraud

Elle a essentiellement pour but, après le vote du Budget Primitif 2018, de vous informer sur les conséquences préoccupantes qu’entrainent, à plus ou moins long terme pour notre Commune la baisse des dotations et la hausse continue des charges qui nous sont imposées sans concertation par l’État.
Dans les circonstances présentes, le Maire et le Conseil municipal se doivent de vous informer car, s’ils ont jusqu’à présent tenu leurs engagements, il pourrait bientôt ne plus être en mesure de le faire sauf à recourir à des hausses d’impôts ou à des suppressions d’investissements et de services qui ne pourront plus être assumées faute de moyens financiers !
Qu’on me comprenne donc bien. A deux ans à peine des prochaines élections municipales et intercommunales il sera tout simplement question de l’avenir qui se dessine pour Saint-Martin-sur-Ocre !
Je vous invite donc à venir rencontrer vos élus. Avec moi, ils vous informeront et répondront à vos questions. Et pour cela, ils comptent sur vous et votre présence ! Merci.
Le Maire

Michel HENRY