PictoSaint-Brisson

logo saint brisson sur loire

Retrouvez toutes les informations municipales dans « Info Village » du mois de Juillet, notre bulletin municipal, offert et distribué par la municipalité dans tous les foyers de notre commune.

Il est réalisé par la commission municipale "Communication, relations humaines, promotion de la commune" composée des membres suivants : Cédric Chauvette, Laure Crotté, Nelly Gachet, Gérard Hüssler, Thérèse Méranger, Luc Morin, Dany Ragu, Corinne Richard, Christine Rublon, et Line Fleury, la vice-présidente..