PictoSaint-Brisson

logo saint brisson sur loire

Suite à la canicule de 2003, il a été instauré au sein des communes, la possibilité de constituer des listes de personnes fragiles.

Les personnes inscrites sur cette liste bénéficient de l'aide de la commune lorsque le plan est déclenché (dans le cas de fortes chaleurs). Les personnes de plus de 65 ans ou en situation de handicap et/ou de fragilité, peuvent se faire inscrire ou demander à une autre personne de l'inscrire.

Il vous suffit de remplir auprès de la mairie, le plus précisément possible, un formulaire avant le 2 juillet.

canicule info bonsreflexes