Langesse1

logo gien

L'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! a renouvelé son action mise en place depuis plusieurs années auprès des mairies de France et des collectivités locales en leur fournissant à titre gracieux des Kits d'information.
Cette opération est destinée à améliorer auprès de toutes les femmes, la diffusion d’informations sur le cancer du sein et le dépistage, l’entraide par le dialogue, l’écoute et le partage des expériences.

octobre rose

Comme tous les ans depuis 2009, la mairie de Langesse s'associe à l'action menée par le COFEL - Comité Féminin du Loiret pour le dépistage des cancers et le rose va colorer la Mairie durant tout le mois d'octobre pour rappeler à toutes les femmes l'importance de la mobilisation contre le cancer du sein.

Dépliant "dépistage du cancer du sein"